750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
22 octobre 2008

Mosaique rose pour Diane et soutenir le dépistage du cancer

ruban_rose

Une bien belle cause à soutenir que nous propose Diane parce que nous ne sommes pas tous égaux devant la maladie...

Une mosaïque...Koitessss ? Aïe,aïe... Pas facile à manier la bête, un fameux défi pour une petite nouvelle qui débute dans la blogosphère.

Bon...Elle n'est pas géniale, je vous le concède, mais j'y ai mis toute ma volonté et surtout tout mon cœur!

=

Mosa_que_rose_pour_Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Pas géniale" dis-tu..? Elle est magnifique!<br /> <br /> Merci pour ta participation et ton soutien!
D
Coucou MTV<br /> <br /> Pas mal ta mosaïque, les photos sont magnifiques ....<br /> <br /> Dirda
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité