750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
26 octobre 2008

Au jardin à l'automne, l'art de la dentelle ....

denteli_re

Les jours diminuent,le temps se rafraîchit, au lever du jour, le brouillard envahit le paysage, c'est magique !

J'aime faire mon petit tour au jardin dans cette ambiance ouatée ou toutes les choses prennent un aspect un peu irréel.

Au détour du chemin, c'est l'occasion de faire de belles découvertes que nous offre la nature.

La_denteli_re_de_la_nature

Voyez le travail minutieux de l'araignée.

Les fils harmonieusement tissés offrent à notre regard émerveillé une superbe dentelle emperlée de rosée.

Devant tant de beauté , je me dis qu'à chaque jour son petit bonheur.

Il suffit de l'apprécier pour que la vie soit belle, tellement plus belle belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle photo, mis aloooors?? j'ai peuuuur des arraignées! biises micky
L
j'aurais aimé la faire, cette photo!
D
Superbe photo.....qu'elle belle toile, la nature est vraiment bien faite....mais la bestiole qui habite dedans, me plaît beaucoup moins........surtout si elle est venimeuse !!!...tiens, ça me fait penser à quelqu'un .....lol<br /> <br /> Dirda
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité