750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
28 novembre 2008

Heureusement que les kaups pensent aux recettes qu'il vous faut ....

Pfffffffff ! Quelle journée de stress, mais l'intervention est terminée, il est encore à moitié endormi et moi aussi !

Et comme il faut se sustenter même si on a pas envie de passer trop de temps aux fourneaux avec la tête ailleurs j'ai trouve mon bonheur ....Vous reconnaissez ?

Courgettes___l_espagnole_008

Et bien oui ! j'ai craqué il  y a quelques jours pour ce fondant de courgettes à l'espagnole une recette que ma kaupin Corinne du bloc cocopassion avait puibliée, elle avait vraiment tout pour me plaire en correspondant à mon manque de temps :

J'ai essayé, facile, 5 minutes de nettoyage des légumes, ensuite, pendant que ça mijotait dans le bouillon j'ai passés quelques coups de fil et il était déjà temps de me mettre à table ça sentait bon...Je n'en n'ai fait qu'une bouchée, c'était chaud, parfumé très réconfortant ....tellement réconfortant que 'requinquée' par ce petit plat savoureux je me suis préparé ...Un petit dessert si si...c'était rafraîchissant,  textures variées, je l'ai dégusté avec satisfaction.

je vous donnerai la recette demain, merci à vous tous de votre gentillesse envers Alain je transmets, je transmets

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une assiette réconfortante... je n'avais pas vu pour la clinique, désolée... j'espère que tout va pour le mieux... bonne journée
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité