750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
30 novembre 2008

Et dans la série heureusement que les kaups pensent aux recettes qu'il vous faut ....

poireaux_vinaigrette___l_orangeS_S006

'Vous avez redemandé du rapide et savoureux ?' 

'Oui ! Bien sûr'

Toujours un peu 'la course' entre le quotidien et un maximum de temps consacré à Alain sur son lit d' hôpital, l'important c'est qu'il aille mieux de jour en jour, le reste n'a qu'une importance très relative. 

Voici aujourd'hui les "Poireaux à la vinaigrette à l'orange"  du blog "Les recettes de l' Alsacienne" Il n'y a pas très longtemps que j'ai fait connaissance avec ce blog mais depuis, je ne me lasse pas de m'y balader. Les photos sont superbes, les recettes inventives, les billets plein de vie, j'adore !

J'avais retenu la recette car rapide de réalisation, elle offre néanmoins la possibilité de faire un repas équilibré et léger, juste ce qu'il me faut en ce moment.

J'ai suivi la recette à la lettre et ajouté une tranche de pain au maïs/curry association parfaite.

Je me suis régalée, à garder absolument pour les jours de non solitude LOL

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la vinaigrette à l'orange !
M
Le lien vers la recette est sous le titre mais merci grace à ton petit mot j'ai remarqué qu'il n'était pas assez visible je viens d'en changer la couleur.<br /> Pour Alain, comme les z'amoureux de Peynet...Plus qu'hier moins que demain hi hi, je t'ai envoyé un mail.
E
1° comment va ton mari?il récupère bien?<br /> 2° j'aimerais avoir le lien de cette recette car elle me plait énormément,est-ce possible?<br /> <br /> amitiés
G
repas simple et complet pour le soir... il faut juste réussir la cuisson de l'oeuf... (rires) bonne soirée
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité