750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
13 décembre 2008

Un bol d'air frais, une pause détente ?

Venez, je vous emmène pour un petit moment d'évasion, dans mes jardins pour y découvrir l'ambiance hivernale de ces belles journées froides mais ensoleillées.

_

Gel_au_jardin_9_d_cembre_F

-

.

-

gel_au_jardin_9_d_cembre_B

-

.

-

Gel_au_jardin_9_d_cembre_D

-

.

-

      Gel_au_jardin_9_d_cembre_chouxGel_au_jardin_9_d_cembre_choux_2

-

.

-

Gel_au_jardin_9_d_cembre_E

-

.

-

Gel_au_jardin_9_d_cembre_C

-

.

-

Gel_au_jardin__9_d_cembre_A

-

Je vous souhaite une belle et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolies photos!merci pour le partage<br /> bises<br /> Mamicha
G
beaux paysages, je te souhaite un bon WE
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité