750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
4 juin 2009

Quelques jours de congé...

Pas ou peu de recette mais des photos afin de vous faire partager mes goûts, mon environnement et nos petits jardins hâvre de paix, de calme...Des petits bouts de nature ou il fait bon se ressourcer !

Maredsous_jardins_24_MAI_028

Le rosier rugosa en fleurs attire les insectes, en passant à  côté, vous ne pouvez que vous extasier à la  senteur son délicieux parfum.

Ces rosiers très épineux se chargent de très gros fruits au goût de prune dont on fait de l'excellente confiture...Mis ça c'est pour plus tard !

sureau_fleurs_022

Le superbe sambucus nigra 'black beauty' dont les fleurs d'un joli rose tendre tranche sur le feuillage noir.

A demain pour de nouvelles petites découvertes ou une recette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes photos, ah! si je savais comment m'y prendre je t'enverrais bien mon petit jardin tellement fleuri de toutes sortes de fleurs, dont certaines je ne sais même pas d'où elles viennent,;faut en profiter mai et juin car par ici après tout brûle avec le soleil...je vais voir ton blog que j'ignorais bisous la doyenne
L
Tu en as de la chance, merci pour ces photos !<br /> Repose-toi bien tu as raison :)<br /> bises
G
Merci à toi pour ces jolies photos, j'espère que l'on se verra au prochain pique-nique ! bises
S
jolie photo profit biennn<br /> <br /> bises amitiè
G
hello, je viens te rendre un petite visite... à bientôt
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité