750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
22 septembre 2009

Le retour...à petits coups de cuillère...

jardin23JUIN2009_018

Avec l'automne qui fait flamboyer la vallée sous un ciel bleu, je vais à nouveau alimenter mon pauvre petit blog délaissé, bien malgré moi, depuis l'été dont les pages sont restées vides.

Beaucoup d'occupations....Certaines très agréables, d'autres moins, toutes ces petites choses qui font la vie quoi...

J'ai plein de choses à partager avec vous : Des recettes mais aussi de jolies photos etc.. Certainement pas tous les jours car mon programme des prochaines semaines est encore assez 'chargé' mais le plus régulièrement possible et d'aventure, si je vous quitte encore sans crier gare... Ne m'en veuillez pas trop, ce ne sera certainement pas par choix personnel ;)).

Pour mon retour.....Pas de bulles mais une pleine poignée de noisettes du jardin. Notre noisetier pourpre est superbe en ce moment !

jardin23JUIN2009_019

Amicalement de la vallée et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah! chouette! Marie-Thérèse est de retour !!<br /> Je suis très contente de te retrouver sur ton joli blog : au moins les commentaires passent bien. Ce n'est pas comme mes mails ! :o)))<br /> Et si on profitait de ces belles journées d'automne pour papoter autour d'un thé ?<br /> A bien vite !<br /> Bisous à vous deux et bonne journée dans ta belle vallée<br /> Marylène
L
bon retour à toi et je t'invite à découvrir mon nouvel espace, Line ex Omami!<br /> <br /> Salutations du Québec!
M
Bonjour,<br /> <br /> Très contente de voir que tu es revenue sur ton<br /> blog, tes photos d'automne sont très belles.<br /> Bizz...
G
Contente de te revoir, merci pour ces jolies photos et à bientôt ! bises
P
MTV bonjour.<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.<br /> Je ne m'inquiétais pas pour toi mais ton bloc me désespérait.<br /> Amitiés à vous deux.<br /> Paul.
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité