750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
9 septembre 2010

wakans - 2 ...Enfin !))

Un petit message pour vous dire que nous sommes en plein vidage de frigo, préparation des valises pour une pause de trois semaines !)).

Oui je sais ..."Veinards..." Je suis assez d'accord avec vous;))

Nombreux sont ceux qui ont eu la gentilesse de nous faire partager plein de bons moments, de découvertes, de visites, de voyages ...Alors, à mon tour je compte aussi vous faire partager les bons moments de nos vacances tant espérées depuis plus de deux ans...

Pour vous donner quelques indices sur notre destination :

- Nous quittons temporairement notre belle vallée pour une autre ...

- Dès notre arrivée nous fêterons un anniversaire  d'une très vieille dame ....Pas trouvé?....

Quelques photos pour vous guider...

V_z_re_a_condat__6_

-

les_EYSIES_002

-

Noix_du_P_rigord

_

vacances___Cublac_001A

Notre logement de vacances se situe ....à Montignac en Dordogne ! Ou nous arriverons samedi en plein coeur des festivités organisées pour le septentième anniversaire de la découverte de la la grotte de Lascaux.

Montignac_marche_vu_du_pont

Point de départ idéal pour rayonner dans la région, y retouver un ami très cher  qui nous guidera une fois de plus dans la découverte de la nature  et des bons produits ...

A notre retour, j'espère avoir le plaisir de partager ,en échange, pleins de beaux et bons moments avec vous !

Je vous dis à bientôt ....ho hooooooo

Amicalement d'une vallée vers une, deux...trois....autre(s) vallée(s) Les projets d'excursions sont nombreux ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
On a hâte de te retrouver ! Bisous
L
Mon Dieu .. nous avons du nous croiser, voire nous cotoyer ... <br /> <br /> Nous avons passé le WE du 2 et 3 octobre à Montignac ...
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> snif...point d'impressions, point de photos..Tu nous caches tout ?<br /> Bises et bonne semaine
L
bon voyage!!
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité