750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
24 juillet 2011

Tiella de salentina' proposée par Silvia et un cliché de vacances pour se souvenir que le soleil existe

KtIELLA DE MOULE DE SILVIA 010

 

Silvia rencontrée au sbcb m'a directement conquise dès  que j'ai vu sur son blog cette recette, je savais que je la ferais sans tarder !

Ca tombe bien, la saison des moules vient de démarrer !

J'ai suivi les grands points de la recette, mais à deux...J'ai mis 500 g de pdt, une, poignée de chapelure maison , une bonne poignée de parmesan car je n'avais pas de pecorino, le reste pareil !)

tIELLA DE MOULE DE SILVIA 003...tIELLA DE MOULE DE SILVIA 004

Les deux fois 20 minutes n'ont pas été suffisantes pour la cuisson des pdt, j'ai donc augmenté le four à 220° et prolongé sous l'alu pour 20 minutes ...ça sentait bon dans toute la cuisine !

tIELLA DE MOULE DE SILVIA 008

 

Le résultat : Un plat super gourmand qui nous a apporté  toutes les saveurs de l'italie , merci Silvia!

 

Nous nous sommes regalés, même s'il nous a été impossible de finir le plat :)

 

Comme le soleil était dans l'assiette, et, là seulement...Je vous invite à partager un joli clin d'oeil de nos précédentes vacances comme nous y invite Eléonora chaque dimanche...Rêver c'est bon pour le moral en attendant les jours meilleurs....

Villeneuve sur lot, la chapelle du bout du pont, vue arrière de l'autre pont...suspendue dans le vide au dessus du lot...

Villeneuve mer chapelle du bout du pont (1)

Je manque un peu d'entrain , des examens sont  programmés de manières suivies dans les prochains jours, aussi ne croyez pas que je vous abandonne, que nenni ! Juste une petite baisse de fréquentation de vos blogs et un ralentissement des parutions sur le mien ;) Mais j'ai bien l'intention de vous revenir en forme très bientôt!

Amicalement de la vallée

@ bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens te faire un petit hello !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
P
nous sommes allés jeudi à maredsous.....reposes toi bien bz patmamy
I
Merci pour ton passage sur Grelinette qui me fait très plaisir !<br /> Excellent week-end !<br /> Isa-Marie
N
Un petit coucou en passant <br /> bises<br /> jojo
H
Merci pour la succulente recette que je ne manquerai pas de tenter ... et plein de bonnes choses pour toi<br /> Bisous et à très vite<br /> Hélène
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité