750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
1 janvier 2013

Pour une merveilleuses et délicieuse année2013...

Très absente depuis trop longtemps pour raisons de santé, je tenais à vous présenter mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année qui sera, je l'espère de tout coeur meilleure que celle passée et me permettra de vous retrouver !

 

Amicalement de la vallée

 

068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai envoyé un mail en début de mois mais abondance ne nuit pas..<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure année 2013 à vous les amis que 2012 !! !<br /> <br /> Bises de nous 2
N
Merci pour tes bons voeux Marie-Thérèse<br /> <br /> olivier se joint à moi pour vous présenter les notres<br /> <br /> j'espère que la santé sera au rendez vous de cette année<br /> <br /> grosses bises à vous deux<br /> <br /> jojo
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité