750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
4 octobre 2009

La petite balade promise....

Ce matin là, le soleil était radieux ,cela nous a donné envie de nous évader...

Aussitôt dit aussitôt fait! En route pour le Japon...

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_031

_

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_035

_

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_037

_

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_036

_

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_033

_

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_034

C'était vraiment une belle journée 'zen'...Mais pas au Japon bien sûr, bien plus près de chez nous !

Il s'agit d'un célèbre parc près de Mons "Paradisio", il porte bien son nom.

Ce parc est immense...Nous n'avons pu en visiter qu'une petite partie et avons commencé naturellement par le jardin Japonais qui tentait mon cher et tendre. Je n'ai pas regretté la balade croyez-moi, c'était....Magique.

Lors d'un prochain article balade je vous ferai découvrir les merveilleux oiseaux qui nous ont émerveillés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci pour cette superbe ballade !!<br /> bizzzzz
G
la zénitude ca fait jamais de mal !!! en plus avec le soleil :)
O
c'est superbe, nous avons prévu de faire un petit japonais dans ma cour, ca nous fera un petit coin reposant car on habite en ville.
M
c'est splendide! biises micky
G
Je note l'adresse car cela n'est pas très loin de chez nous ! bises
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité