750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
18 octobre 2009

Au royaume de Ganesha....

Ce dimanche , je vous emmène au coeur de l'archipel indonésien...

La beauté des temples

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_043

-

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_045

Le petit village de Timor

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_048

-

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_049

Traditions Torzia ou le toit des maisons ressemble à des coques de bateau...

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_052

sur le miroir de l'eau...

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_054

Plus saisissant en ces lieux...

PARADISIO_26_SEPTEMBRE_2009_056

Non, non, nous ne sommes pas sur un site celtique. Ces 'pierres dressées' à l'ombre de ces arbres séculaires sont bien présentes au royaume de Ganesha et représentent des symboles phalliques principe masculin créateur, les sépultures des morts ou encore des lieux de sacrifices humains.

Et non Mark, hélas...Je  n'ai pas eu la chance d'assister au bain des éléphants....

Si ce petit dépaysement vous a plu, rendez-vous dimanche prochain pour découvrir quelques vestiges de l'abbaye sur le site de laquelle est construit le parc Paradisio.

Bonne et belle journée dominicale.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On n'est plus dimanche mais je me régale à découvrir quelques clichés d'une culture qui m'est tout à fait inconnue !<br /> Bises et bonne journée<br /> Hélène
B
Un petit coucou matinal, bises!
D
C'est très beau ......dommage que je n'ai pu faire partie du voyage !!!<br /> <br /> Dirda
S
Merci beaucoup pour ce beau dépaysement bien sympathique !<br /> Bonne soirée ;o)
M
C'est magnifique, c'est vraiment le bout du monde! Ces photos sont vraiment superbes. On attend la suite.
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité