750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
2 novembre 2008

Un coeur pour ma pomme.....

Il y a quelques jours Aurélie du blog Cuillère et d'aujourd'hui a eu un petit coup de coeur très généreux  pour une recette de mon 'bébé blog'.

Quelle gentille attention, ça m'a surprise et surtout fait un grand plaisir !

coeur

Comme le veut la règle, je choisis à mon tour 6 blogs dont les entrées, les plats ou les desserts ont attirés ma gourmandise.

La tâche n'est pas aisée ! Ah oui, uniquement les recettes publiées dans la semaine, ça réduit un peu le choix mais quand même...

HeuuuuuuHeuuuuuu...En dernière minute, j'aurais bien opté pour le filet mignon au 'qui pue ' de celle qui sait pas parler belchhhh en coupant les oignons en plumes, pfffffpfffff...Mais nannn, restons raisonnables sinon tout est à refaire!

Je me décide  pour des recettes de saison repérées ces derniers jours et que j'ai prévu de tester sous peu,

Alors le coeur déchiré..., voici mes coups de coeur :

2 entrées

- Cocopassion Velouté de marrons CLIC

- Les recettes de l'alsacienne  Poireaux à la vinaigrette d'orange CLIC

2 plats

Alice au pays des saveurs Veau aux Pistaches Parfumé à la Truffe et Sauce au Fronsac à l'Angélique  CLIC

Couleurs,vapeur et vitamines ...  Morue pochée au lait de parmesan, à la dulse, fenouil automnal CLIC

2 Desserts

Un cuisinier chez vous granité épicé de mangue et d'ananas CLIC

Pralinettes truffes au chocolat CLIC

Et pour vous tous, auteur de blog , amis ou visiteur 'par hasard' qui passez par ici, à défaut d'un petit coeur je vous offre une belle pomme fraîchement cueillie au jardin, profitez en, ce sont les dernières.

     Derni_res_pommes_du_jardin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix...et bravo!
C
et bien bravo et à bientôt<br /> <br /> et pour ceux et celles qui voudraient participer au Muffin monday # 11, c'est ICI : <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/10/13/10922067.html<br />
P
Suis très flatté ! Et bravo pour ton bébé blog qui prouve une fois de plus que la valeur n'attend pas le nombre des années<br /> Amitiés
M
bravo pour ton prix et ton panier de pomme est splendide!! biises micky
H
MERCI!!!! ça me fait très plaisir! et ton bébé blog est vraiment très sympa! Il faudra que je revienne te visiter plus souvent!
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité