750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
9 novembre 2008

Une, qui voudrait bien entrer se réchauffer...

Alors que je m'affairais à l'évier de la cuisine, j'ai  reçu une visite fort sympatique !

t_Instant_fugitif_oiseau_3t_Instant_fugitif_oiseau_2t_Instant_fugitif_oiseau_1

Une mésange charbonnière qui, ne se contentant pas du couvert dressé sur l'arbre mort à côté de la cuisine,voulait aussi le gîîte....

t_Instant_fugitif_oiseau_10instant_fugitif_oiseau_12instant_fugitif_oiseau_11

Et je te fais les yeux doux... Ah bèn non! Faut pas exagérer non plus ...

Merveille de la campagne ...petits plaisirs de tous les jours dont il faut profiter ...ca met le coeur en liesse et ça rend les gens heureux.... Elle est pas belle la vie ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon!
C
Me voici de retour de notre beau week end.....très prolongé<br /> <br /> Elle n'est pas folle la guêpe, elle connait les bonnes tables ....<br /> Je connaissais les mésanges mais pas nécessairement charbonnières.....Je me coucherai moins bêêêêête lol<br /> <br /> Bises
C
La mésange elle connait la bonne maison et son accueil...........si je savais viler, je prendrais bien sa place !<br /> Cri-cri
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité