750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
15 mai 2009

Mon ordi est à nouveau opérationnel à 100 %

Je suis ravie de vous  retrouver, mon blog est encore en chantier mais je peux à nouveau visiter mes blogs amis.

C'est dans un look modifié pour plus de lisibilité et avec un appareil photo flambant neuf que j'ai à nouveau le plaisir  de partager avec vous les petits plaisirs du quotidien, dans la vallée, au jardin, dans l'assiette ou en balade.

pour vous, une photo faite ce matin avec mon nouveau joujou que j'apprivoise doucement ...La récolte des groseilles à maquereaux sera abondante cette année encore!

 

JARDIN_12_MAI_groseillers

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,<br /> Je viens de visiter votre blog de fonds en comble , que de jolies recettes , os à moelles grillés , tarte au sucre brun , ...<br /> J'ai mis , si vous le permettez un lien sur mon blog dans "Mes Blogs Amis" .<br /> A bientôt ,<br /> Roland
D
Coucou .... bien contente de savoir qu'il y aura beaucoup de groseilles à maquereaux....car j'adore !!! (surtout quand tu me les cueille) MDR ...<br /> <br /> Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou....on va être deux à jouer aux paparazzi, maintenant !!! lol<br /> <br /> Bravo pour la nouvelle page de présentation...c'est beaucoup plus net !<br /> <br /> Bizzz<br /> Dirda
M
Bien contente aussi de te retrouver, tout est tellement chaleureux chez toi, surtout avec ce rose, ma couleur préférée du moment.
C
Coucou MTV,<br /> <br /> nous voici de retour après notre week end paradisiaque !!<br /> Tu ou plutot vous en profiteriez !!! Je t'assure !!!! Il faut que je vous fasse découvrir cet endroit reposant, enrichissant......<br /> <br /> <br /> Nous avons eu peine à repartir en milieu d'après midi.......<br /> <br /> Je vous embrasse
M
Moi aussi, je suis contente de te retrouver...
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité