750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
26 mai 2011

Une grande nouvelle à partager....

Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 GIF-SBC-BE
Je suis super heureuse d'y participer !

 

Grâce aux organisateurs, il m'est permis de partager cette opportunité avec 5 de mes lecteurs! Nous partagerons une journée soit le samedi, avec ou sans le pique-nique des blogueurs soit le dimanche ...

Cet accès est une opportunité unique ! Seuls les sélectionnés pourront accéder a ce premier salon du blog culinaire belge ...Une occasion à ne pas rater...

 

Je vous invite à me laisser un petit commentaire sur ce message et me laisser vos coordonnées(par mail) pour que je puisses les transmettre aux organisateurs qui vous attribueront individuellement les invitatios personalisées sans lesquelles vous n'aurez aucune possibilité d'accès. Vos noms prénoms, adresse complète, la journée qui vous convient samedi 18 OU Dimanche 19 et votre participation ou non au pique nique du jour.

J' ai 5 places à vous offrir.... GO

Amitiés de la vallée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vivement le 18 bz patmamy
H
Juste de grosses bises en passant ...<br /> Hélène
B
Nous Serions enchantés de venir vous voir !)<br /> <br /> Notre réservation se porte sur la samedi !) <br /> <br /> merci
C
Pas besoin d'entrée pour moi, mais je laisse quand même un commentaire. Je peux ? ;o) <br /> Je te souhaite un très bon week end dans ta belle vallée
G
Je serais ravie d'y aller avec philippe le dimanche.<br /> <br /> Merci
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité