750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
14 novembre 2008

Mosaïque d'Automne et chaleur des citrons ....

Pas de grandes escapades pour vous montrer 'ma vallée'  à l'automne.

Nos petits jardins et le bosquet  du fond du terrain suffisent....

-.-

Mosaique_d_automne

Je suis heureuse d'apporter ma petite vallée à la mosaïque des autres blogeurs, Merci Guylaine pour cette belle initiative qui devrait nous montrer l'automne sous mille facettes dans des endroits superbes, colorés et tous très différents...

Une petite recette ? Ouiiiiiiii mais pas la mienne...

Emplette de citron bio oblige. Grâce au blog cuillère et aujourd'hui ...... mon premier lemon curd !

Si comme moi vous êtes nulle débutante...suivez la recette c'est INRRATABLE !))

Et comme le but avoué de mes achats etait de refaire provision de citrons confits, j'ai testé la recette à l'eau ...Dhabitude je les fais à l'huile, 2 ou 3 semaine de patience et je vous dirai....

CITRONS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta jolie mosaïque, je vais les publier d'ici qqs minutes. Bon dimanche, bises !
C
superbe vues de ta belle vallée MTV. Et pour le lemond curd, il ne te reste qu'à nous concocter de bons macarons..lol<br /> <br /> Bon week end
E
Oui l'automne apporte aussi ton lot de belles couleurs..Bon week-end
S
Superbe masaïque du fond de ton jardin :o)
C
bravo, c'est tellement bon le lemon curd
Publicité
Jardins ouverts sur la vallée
Archives
Publicité